L'histoire

Un rêve d'entreprendre, mille idées de création, une douce envie de se lancer... By Raphaëlle vous présente sa première collection de petits hauts: des coupes féminines, des détails uniques, des matières et galons choisis avec soin pour permettre à chacune d'entre vous de trouver le modèle qui vous ira.

photo 4 b.jpg

Raphaëlle a évolué dans un environnement très féminin, des sœurs, une maman, des tantes, des belles-sœurs, beaucoup de nièces et de nombreuses amies toutes plus féminines les unes que les autres. Elle est passionnée depuis toujours par la création, l’esthétisme, la minutie et accorde une place importante aux détails. 

plissé ecru 1.jpg

Après une expérience de deux ans au sein de la prestigieuse maison Chanel ses rêves de création se sont d'avantage renforcés. Elle a eu envie de proposer ses propres modèles : féminins, facile à porter, dans de jolies matières, avec pour chacun un détail le rendant unique: un galon, une découpe, une texture, un choix de couleur…

IMGP0220.JPG

Pour être certaine que les finitions soient à la hauteur de ses souhaits, Raphaëlle a choisi de faire fabriquer ses modèles dans un atelier Parisien, afin de contrôler l'ensemble de la production. Elle accorde une place importante aux choix de ses matières qu'elle sélectionne chez des fabricants parisiens, des tissus agréables à porter, au joli tombé.